JUNGE MALISCHE FUSSBALLER UNTER 17 AFRIKAMEISTER – Le sacre des Aigles Cadets à la 11ème Coupe d’Afrique des Nations de Football U17

CAN-U17: Mali wirft die Elfenbeinküste raus
Afrik-Foot – 22. Februar 2015
CAN der Junioren: Mali zum Afrikameister gekrönt nach dem Sieg gegen Südafrika (2-0)
Niamey (malijet) – 01.03.2015
Die Aiglonnets gewannen das Finale des Afrikacups der Junioren unter 17 gegen die Südafrikaner in Niamey.

DEUTSCH (VON MIR ETWAS VERBESSERTE GOOGLE-ÜBERSETZUNG) WEITER UNTER DEM VIDEO

CAN U17 : Le Mali élimine la Côte d’Ivoire
Afrik-Foot – 22 Février 2015

CAN U17: Le Mali élimine la Côte d’Ivoire
Foto (c) malijet: CAN des cadets : Le Mali remporte sur la Côte d’Ivoire
Mali gewinnt das Vorrundenspiel gegen die Elfenbeinküste

Terrible déception pour la Côte d’Ivoire. Tenants du titre, les Eléphanteaux se sont inclinés 1-0 contre le Mali, dimanche à Niamey lors de la dernière journée du groupe B de la CAN U17. Ils sont donc doublés par l’Afrique du Sud, victorieuse du Cameroun (3-1), et quittent la compétition dès le premier tour. En avance au tableau d’affichage dès le début de match, le Mali termine en tête du groupe et retrouvera la Guinée en demi-finale. Les Aiglonnets remportent également leur billet pour le Mondial U17. Une compétition qui se déroulera sans les Ivoiriens.
© 2015 Afrik-Foot

CAN des cadets : Le Mali sacré champion d’Afrique après sa victoire sur l’Afrique du Sud (2-0)
Niamey (malijet) – 01.03.2015
Les Aiglonnets remportent la finale de la CAN des cadets de moins de 17 ans face aux sud-africains à Niamey. Séduisants, les Aiglonnets ont pris les devants à la 67e minute grâce à un but de Siaka Bakayoko et la 78e minute grâce à une belle frappe de Aly Malle.
© 2015 malijet.com

Message de SEM Ibrahim Boubacar Kéita, Président de la République, Chef de l’Etat, suite au sacre des Aigles Cadets
Mes Chers Compatriotes,
La 11ème Edition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football dans la catégorie des Cadets a connu ce soir son dénouement heureux à Niamey par le sacre des Aigles du Mali.
Notre joie est grande, notre bonheur à son comble. …En lire plus
Bravo aux Cadets et Félicitations à tous !
Koulouba, le 1er mars 2015
Le Président de la République
Ibrahim Boubacar KEITA

★ SOUTH AFRICA 0-2 MALI ★ CAF African U-17 Championship: Final – All Goals ★

CAN-U17: Mali wirft die Elfenbeinküste raus
Afrik-Foot – 22. Februar 2015
Schreckliche Enttäuschung für die Côte d’Ivoire. Als Titelverteidiger mussten sich die kleinen Elefanten gegen Mali am Sonntag in Niamey, am letzten Tag der Gruppe B des CAN-U17, 1-0 beugen. Sie werden von Südafrika, das Kamerun 3-1 besiegte, überholt und verlassen den Wettbewerb in der ersten Runde. Oben auf der Anzeigetafel seit Beginn, endet Mali an der Spitze der Gruppe und trifft im Halbfinale auf Guinea. Die Aiglonnets (kleinen Adler) gewinnen auch ihr Ticket für die U17-Weltmeisterschaft. Ein Wettbewerb, der jetzt ohne die Ivorer läuft.
© 2015 Afrik-Foot

CAN der Junioren: Mali zum Afrikameister gekrönt nach dem Sieg gegen Südafrika (2-0)
Niamey (malijet) – 01.03.2015
Die Aiglonnets gewannen das Finale des Afrikacups der Junioren unter 17 gegen die Südafrikaner in Niamey. Bestechend übernahmen die Aiglonnets die Führung in der 67. Minute durch ein Tor von Siaka Bakayoko und in der 78. Minute mit einem feinen Schuss von Aly Malle.
© 2015 malijet.com

Advertisements

2 Gedanken zu “JUNGE MALISCHE FUSSBALLER UNTER 17 AFRIKAMEISTER – Le sacre des Aigles Cadets à la 11ème Coupe d’Afrique des Nations de Football U17

  1. Danach: Der Präsident IBK schenkt jedem Spieler ein F3-Studio und einen Computer

    Sacre des Aiglonnets à la 11ème CAN U-17 : SEM IBK offre une villa de type F3 et des ordinateurs à chaque joueur
    Bamako (maliweb) – 04.03.2015
    Par M. KONATE
    Après avoir été accueillis par le premier ministre Modibo Keita et plusieurs membres du gouvernement ainsi que les membres de FEMAFOOT au Stade Omnisports Modibo KEITA, les aigles cadets ont été reçus aujourd’hui à Koulouba par le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita.
    Après avoir félicité les joueurs et l’ensemble de l’encadrement pour ce trophée continental par un discours émouvant, SEM Ibrahim Boubacar Kéita a offert une villa de type F3, un ordinateur portable à chaque joueur ainsi qu’à l’ensemble du personnel de l’encadrement. Il a aussi souligné que des cours de rattrapage seront accordés aux scolaires de l’équipe.
    Pour rappel il s’agit du premier trophée continental dans la discipline footballistique que le Mali à remporté depuis son indépendance.
    Bravo aux cadets, bravo au Chef de l’Etat pour ce geste encourageant.
    (c) 2015 maliweb.net

    => LIRE AUSSI:
    Le retour des héros au bercail
    L’Express de Bamako – 04.03.2015
    – Commentaire de Mohamed DIAKITE
    – Les impressions des joueurs et l’entraineur

    – Une équipe remarquable
    Sur cinq (5) matches disputés, les Aiglonnets ont marqué 10 buts (meilleure attaque) et n’en ont concédé que 4.
    Par rapport aux réalisations de l’équipe, Boubacar Traoré a réussi 3, ce qui fait de lui le ‘’pititi’’ du tournoi (meilleur butteur). II est suivi par deux autres jeunes maliens à savoir Sékou Koita et Aly Mallé qui ont marqué chacun 2 buts.
    Sur les 5 rencontres disputées par le Mali, quatre joueurs ont été désignés « homme du match » : Mamadou Sangaré (Mali-Cameroun), Mamadou Fofana (Afrique du Sud–Mali), Boubacar Traoré (Côte d’Ivoire-Mali) et Aly Mallé (Finale).
    Par ailleurs, les Aiglonnets ont reçu le trophée de l’équipe fair-play à la fin du tournoi car le Mali n’a écopé que de deux cartons jaunes en 5 matches.

    Gefällt mir

  2. Henryk Kasperczak n’est plus sélectionneur
    Bamako (AFP) – 08.03.2015 21:30
    „Le président de la Fédération malienne de football (Fémafoot) et son premier vice-président chargé des équipes nationales ont rencontré Henryk Kasperczak samedi.
    Après un échange cordial, les deux parties ont décidé de mettre fin au contrat qui les liait“, lit-on dans un communiqué de la Fédération.

    Foto (c) AFP/Khaled Desouki: Le sélectionneur du Mali Henryk Kasperczak lors d’un match face à la Guinée, le 28 janvier 2015 à la Coupe d’Afrique des Nations

    Henryk Kasperczak, 68 ans, avait repris la sélection du Mali en décembre 2013 pour une durée de 15 mois, après un premier passage en 2001-2002 lors duquel le Mali avait pris la quatrième place de la CAN-2002 à domicile.
    Pour son retour, les „Aigles“ ont été éliminés par tirage au sort au profit de la Guinée au premier tour de la CAN-2015 en Guinée Equatoriale.
    © 2015 AFP

    Gefällt mir

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s